Les Solex serviteurs de la Croix Rouge

C'est une tradition, chaque année en octobre,"Solex' Cap" la dynamique association qui roule moins…

C’est une tradition, chaque année en octobre,”Solex’ Cap” la dynamique association qui roule moins vite que ne marche la Légion Etrangère, remet un chèque (de 500€ ) à cette organisation humanitaire.

Et comme cette remise se passe traditionnellement au Centre Hélio Marin camping naturiste précurseur du Cap d’Agde moderne, Jean-Michel Oltra a doublé la mise en remettant un chèque de 1000 €.

Jacqueline qui oeuvre depuis 1978 à la Croix Rouge en Agde a offert malicieusement un stylo à billes à Gilles d’Ettore. Le député-maire d’Agde devrait pouvoir signer une promesse : trouver un local pour satisfaire les innombrables besoins de celle ci.

Prochain rassemblement annuel des Solex, le 9ème, le 26 juin 2011.


Cliquez sur les images pour les agrandir

FRE

6333

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.