Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Les Vœux 2014 de la liste de Rassemblement « Vivre Agde »

 Tout d’abord, je souhaite vous adresser, au nom de notre équipe et de ceux qui nous accompagnent, nos vœux de bonheur et de paix, pour l’année 2014.   L’année 2013 aura été difficile à vivre pour nombre de familles agathoises, et la crainte de perdre son emploi ou de voir la rémunération du foyer diminuer […]

 Tout d’abord, je souhaite vous adresser, au nom de notre équipe et de ceux qui nous accompagnent, nos vœux de bonheur et de paix, pour l’année 2014.
 
L’année 2013 aura été difficile à vivre pour nombre de familles agathoises, et la crainte de perdre son emploi ou de voir la rémunération du foyer diminuer reste toujours présente. Le passage dans cette nouvelle année 2014 n’effacera pas, pour autant, toutes ces préoccupations.
 
Nous souhaitons que chacun puisse, grâce au fruit de son travail ou de son activité, vivre une vie décente avec sa famille et ses proches, et que cette année des solutions soient trouvées pour faire face aux difficultés rencontrées.
Un espoir demeure quand même, c’est celui de voir s’effacer la municipalité en place depuis 12 ans qui n’a pas su, ni voulu, protéger la population d’Agde des effets de la crise.
 
Nombre d’appels ont pourtant été exprimés dans ce sens par les habitants, les associations, les partis politiques dont le parti communiste mais ce sont des choix destinés à favoriser les plus aisés qui ont été privilégiés.
Les tentatives de rattrapage de fin de mandat n’y feront rien, et l’amélioration d’une rue ou d’un passage piéton n’apporte pas de crédit supplémentaire à ce mandat municipal qui relève désormais du passé.
 
Nous vous proposons de construire l’avenir ensemble.
Notre liste sera ancrée à gauche et c’est bon signe dans cette période ou le positionnement politique pose problème à certains. Car prétendre être le meilleur ne suffit pas si on ne porte pas des valeurs.
Nos fondements sont progressistes. Nos réflexions seront collectives, avec la population, et assureront une garantie dans la cohérence du projet pour l’avenir d’Agde.
Des élus de proximité, impliqués et accessibles, plaçant l’humain au centre de leur action, répondant à vos attentes en matière de logement, de vie sociale et de sécurité, de culture et de solidarité.
 
C’est comme cela que nous concevons la mission des élus municipaux.
Nous allons, dès ce début d’année, nous croiser sur un marché, une gare ou la porte de votre logement.
N’hésitez pas, interrogez nous sur le sens de notre démarche ou nos propositions.
 
Nous nous mettons à votre disposition pour recevoir vos réflexions et enrichir notre projet pour Agde.
Bonne année 2014
 
Pour la liste de rassemblement « VIVRE AGDE »
Frédéric MARKIDES
 
Parti Communiste Français / Front de Gauche
Contact : 04 67 21 51 31
Adresse : Vivre Agde, Impasse PICPAILLE 34300 Agde
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.