Droit

Les Vœux des Agathois Pour Leur Ville

Les Vœux des Agathois Pour Leur Ville   C’est une tradition annuelle mais cette…

Les Vœux des Agathois Pour Leur Ville
 
C’est une tradition annuelle mais cette année 2014 c’est un désir profond de voir vos souhaits se réaliser qui nous anime.
 
En effet c’est cette année que vous allez pouvoir changer l’orientation de nos destinées, depuis six ans nous vous écoutons, nous apprécions vos idées, nous discutons avec vous et nous avons recherché le candidat qui sera le vôtre pour les élections municipales. Vous nous avez expliqué votre désappointement devant les résultats des derniers présidents de la République et vous avez voulu rejeter les idéologies de partis : nous avons choisi un candidat sans carte.
 
Nous avons choisi un candidat ouvert à toutes les bonnes volontés, avec un réel esprit de rassemblement de toutes les compétences de quelques horizons qu’elles viennent et c’est avec un vrai plaisir que se déroulent nos réunions de travail avec Fabrice MUR qui sait nous écouter et accepter nos idées à l’inverse de certains qui ne savent que donner, au mieux des directives, en général des ordres souvent irréfléchis.
 
Tout au long de la campagne qui va démarrer nous ne manquerons pas de communiquer nos avis et nos réflexions  sur tous les sujets et cela sans tabous surtout sans rien cacher de ce que nous savons et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde !
 
Notre souhait le plus cher c’est qu’en fin 2014 vous puissiez penser que cette année, si elle n’a pas été aussi bonne qu’espérée, au moins elle a été meilleure et que vous avez fait le bon choix pour vos familles et vous-mêmes, soyez en bonne santé et prenez en soin, nous avons la chance de vivre dans une région merveilleuse et enviée, profitons-en.
 
Et, sans plagier certain, meilleurs vœux 2014, que cette année apporte santé, bonheur et victoire à tous les agathois !
 
Des Agathois Pour Leur Ville
 
Le président
 
Henri CALVET
 
Et son équipe
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.