Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

L’esprit des « Délices d’Oc » à Marseillan

Régulièrement nous signalons les nouvelles ouvertures commerciales de notre pays Agathois lorsque les lecteurs  ou les nouveaux commerçants nous les signalent. N’hésitez pas, munis d’un appareil photo, de nous faire découvrir ces ouvertures en  nous les transmettant.—————————- Un nouveau restaurant vient d’ouvrir sur Marseillan, avec un nouveau concept. Il propose aux artistes de venir exposer […]


Régulièrement nous signalons les nouvelles ouvertures commerciales de notre pays Agathois lorsque les lecteurs  ou les nouveaux commerçants nous les signalent.

N’hésitez pas, munis d’un appareil photo, de nous faire découvrir ces ouvertures en  nous les transmettant.
—————————-

Un nouveau restaurant vient d’ouvrir sur Marseillan, avec un nouveau concept. Il propose aux artistes de venir exposer leurs créations dans notre établissement.

Le restaurant Aux Délices d’Oc a organisé un vernissage ce Vendredi 29 mai destiné à promouvoir des artistes émergeants et novateurs.

Une soirée concept des «Délices d’Art Gallery » dans une ambiance décontractée. Le but pour l’artiste, une promotion dans un établissement  réputé auprès d’une clientèle avertie ; le but pour le spectateur de passage, découvrir des nouvelles formes d’art, pouvoir ensuite en discuter sans intermédiaire ni tabous avec l’artiste.

L’esprit des « Délices d’Oc », c’est aussi celui d’offrir la possibilité aux artistes et aux amateurs de nouvelles créations et d’ambiances décalées de se retrouver dans un lieu sympathique, pour se rencontrer et échanger dans un cadre moins guindé et plus spontané qu’une galerie d’art.

Ambiance festive assurée !

Vous pourrez découvrir les œuvres de , Klauss, Jeanine Renaud et de Pascal Ciroux…

Aux Délices d’Oc
8 – 10 rue VEDEL
34340 MARSEILLAN
Tel : au 04 67 32 29 61 ou au 06 14 25 02 54

E-mail. delicesdoc@orange.fr

Cliquez sur l’affiche pour l’agrandir

http://img194.imageshack.us/img194/639/affichenouveauconceptco.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.