L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Lettre ouverte de Williams MERIC

Lettre ouverte de Williams MERIC  Je tenais à remercier les électeurs qui ont porté leur suffrage sur notre liste, nous assurant ainsi de leur soutien et montrant leur désir de changement. Je tiens à vous informer que j'ai décidé de ne pas siéger au conseil municipal. Je considère aujourd'hui qu'après 13 années passées au service […]

Lettre ouverte de Williams MERIC

 Je tenais à remercier les électeurs qui ont porté leur suffrage sur notre liste, nous assurant ainsi de leur soutien et montrant leur désir de changement.

Je tiens à vous informer que j'ai décidé de ne pas siéger au conseil municipal.

Je considère aujourd'hui qu'après 13 années passées au service des Marseillanais, et afin de permettre le renouveau et construire la prochaine équipe qui défendra nos valeurs et nos idées il est nécessaire que je passe la main au sein du conseil municipal.

Sachez que Christine CARRIE-MAHMOUKI, Frédéric PEREZ et Odran GEOFFROY siègeront au conseil municipal, et seront donc à même de vous informer. Plusieurs autres membres de notre équipe vont continuer à être actif au sein d'une association en cours de constitution.

Je suis fier d'avoir pu avec mes colistiers apporter à ma commune des structures et des services qui ont modifiés et enrichis la vie communale. Je suis heureux aujourd'hui de voir tous les Marseillanais qui grâce à notre travail peuvent se régaler au parc de Tabarka ou du Boudas, inscrire leurs enfants à l'école Marie-Louise Dumas ou au collège Pierre Deley, de voir des jeunes participer à la vie de la commune au sein du Conseil Municipal des Jeunes…

Je suis fier d'avoir pu protéger notre Etang de Thau en mettant aux normes le système d'assainissement. Je suis fier d'avoir entamé la rénovation du centre ville, et initié la création des pistes cyclables, la rénovation du pont du Maire, la requalification de Marseillan plage.
Je suis fier d'avoir obtenu la construction sur notre territoire de la future gendarmerie. E

n outre, je suis heureux d'avoir pu accompagner et aider de nombreux Marseillanais durant mon mandat. Je pense avoir tenu mon rôle d'élu d'opposition en vous informant durant ces 6 dernières années et remercie celles et ceux qui m'ont accompagné pendant ces années d'opposition municipale.

Enfin je remercie les nombreux Marseillanais qui m'ont fait confiance, ainsi que tous mes colistiers qui ont pendant cette campagne fait preuve de courage, d'enthousiasme et de ténacité.

Bien à vous,

Williams MERIC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.