Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LIBRE EXPRESSION - Une bonne image de notre Station Touristique ! Ramassons les déchets par Michèle SOTTO

Nous sommes tous conscients des nuisances causées par une tempête ! Nous remercions Renaud…

Nous sommes tous conscients des nuisances causées par une tempête ! Nous remercions Renaud Dupuy de la Grand Rive pour ses photos et Patou Ricard pour sa vidéo !

Mais après la tempête il faut remédier rapidement aux nuisances causées et les photos que vous allez découvrir ne sont qu'une très petite partie de ce que l'on peut voir. 

Certes il n'y a que quelques jours de passés depuis le 13 octobre dernier mais il ne faut pas attendre la prochaine tempête pour commencer à nettoyer….et plutôt que de tondre, pour la deuxième fois déjà, des espaces verts trempés, il serait bon de bousculer un peu le planning de travail des services municipaux en fonction de la météo.

Peut être existe-t-il une solution pour aider le personnel en charge de l'environnement par un partenariat temporaire et rémunéré ! Oui je sais la sujétion de mon idée ne plaira pas à tout le monde mais il n'y a pas de “sot métier mais que des sottes gens”.

Et puis il y a le problème de dégradation naturelle qu'il ne faut pas négliger comme on peut le voir sur la dernière image….oui l'eau coûte très cher d'autant qu'elle est souvent facturée avec un prix moyen du tarif hiver et tarif été….il n'y a donc pas de petites économies !

C'est à nous tous de décider qu'elle image doit être donnée de notre Station Touristique !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.