Loge maçonnique, personnalités, centres de vaccination : quatre personnes en garde à vue pour avoir voulu préparer un attentat

Quatre personnes ont été mises en examen pour avoir voulu préparer des actes violents.

Quatres individus, dont deux anciens militaires âgés entre 43 et 49 ans, ont été mis en examen ce vendredi 8 octobre.

Ils sont soupçonnés d’avoir voulu préparer une action violente ciblant une loge maçonnique, des personnalités, des institutions, des antennes 5G, ainsi que des centres de vaccination.

Les interpellations ont eu lieu dans le cadre de l’enquête sur un groupuscule d’ultradroite, les personnes sont également accusées d’avoir un lien avec l’affaire de l’enlèvement de la petite Mia et d’être des proches du complotiste Rémy Daillet. Pour rappel, en septembre, cinq personnes du groupe néonazis “Honneur et Nation” avaient été interpellées et placées en garde à vue.

Les quatres personnes ont été mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.