L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LOVERS « Winners et Losers »

Pour la 1ère fois, la Ville propose une pièce de théâtre entièrement joué en anglais « Lovers : Winners and Losers » du célèbre auteur Brian Friel. La scène se déroule en deux parties : « Winners » : deux jeunes révisant leur bac discutent de leur avenir, de leurs ambitions et de leurs rêves… […]

Pour la 1ère fois, la Ville propose une pièce de théâtre entièrement joué en anglais « Lovers : Winners and Losers » du célèbre auteur Brian Friel. La scène se déroule en deux parties :

« Winners » : deux jeunes révisant leur bac discutent de leur avenir, de leurs ambitions et de leurs rêves…

« Losers » : Deux vieux amants tentent de se dégager des liens familiaux, afin de mener leur propre vie…

La Cie « Castleblayney players » originaire de Castleblayney, ville irlandaise jumelée avec Marseillan depuis 2013, a remporté le 1er prix théâtral d’Irlande en 2016.

Lovers : Winners and Losers

Mardi 31 octobre & Mercredi 1er novembre à 20h30

Théâtre Henri Maurin

Entrée : Carte Pass

Infos : 04 67 01 66 99

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.