Lunel : accident mortel sur la D34

La conductrice d'une trentaine d'années aurait perdu le contrôle de son véhicule en début de soirée ce samedi sur la route de Sommières.

(Image d’illustration)

La jeune femme aurait percuté la barrière de sécurité et le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux. La jeune trentenaire était seule dans le véhicule.

Désincarcération

A l’arrivée des secours, les 12 sapeurs-pompiers ont désincarcéré la victime et l’ont prise en charge. Malgré leur intervention, la jeune femme n’a pas pu être réanimée par les pompiers ni par le médecin du SMUR. Elle a été déclarée décédée. Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de ce drame.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.