Lunel : concours de manades au profit des réfugiés ukrainiens

Ce dimanche 22 mai, Maestria Production propose un concours de manades solidaire.

Crédit photo : Patrick Vignal/Twitter

Demain, les arènes de Lunel vont accueillir une compétition de manades comptant pour le Trophée des Manadiers de l’Hérault et pour le Trophée de l’Avenir 2022. 7 manades vont concourir : la manade Iris Lafon avec Generous, la manade du Ternen avec Quintilien, la manade Paulin avec Gramenas, la manade Boch avec Fourcaten, la manade Claude Chaballier avec Quincandon, la manade Occitane avec Estaque et la manade Rouquette avec Rabina.

En plus d’être une célébration des traditions taurines, ce rendez-vous de la Fé di Biou est l’occasion pour le monde de la bouvine de montrer sa solidarité envers l’Ukraine. En effet, les bénéfices récoltés iront à un fonds qui vient en aide au peuple ukrainien.

Informations pratiques

Le concours de manades est organisé le dimanche 22 mai à 16 h aux Arènes Francis San Juan de Lunel. Les billets coûtent entre 6 et 10 €, ils sont disponibles aux guichets des arènes, tous les jours de 9 h à 12 h, ainsi que sur la billetterie en ligne et par téléphone au 06 31 13 19 01.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.