Lunel : exploration gratuite et rare de la Carrière des garrigues

Le 17 septembre prochain, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la société Languedoc Roussillon Matériaux (LRM) ouvrira les grilles de la carrière des garrigues.

Lors de cette journée exceptionnelle, les visiteurs pourront déambuler dans ce site insolite, de 9h30 à 17h. Propriétée de LRM, la Ville de Lunel et la commune de Saturargues, l’exploitation est rarement accessible aux personnes venant de l’extérieur. Le public avait tout de même eu la possibilité d’approcher la carrière lors du super-cross organisé le 6 août dernier sur son sol.

Tout au long de la journée, les visiteurs pourront participer à des visites guidées et en apprendre davantage sur les engins nécessaires à la production. Ils pourront également se divertir grâce aux nombreuses animations proposées : pêche à la truite, tyrolienne, quad, motocross, structures gonflables…

Informations pratiques

Date : 17 septembre 2022, de 9h30 à 17h.

Lieu : Carrière des garrigues.

Réservation auprès de LRM par téléphone au 04 67 83 12 54 ou par mail à contact@carriereslrm.fr.

Tarif : gratuit sur inscription.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.