Lunel : ouverture des inscriptions pour l’Urban Trail 2022

Suite au succès de la 1re édition, organisée en septembre 2021, la Ville de Lunel prépare la 2e édition de son urban trail.

Programmée au 10 septembre 2022, la course pédestre de la commune permet aux sportifs expérimentés et à ceux du dimanche de découvrir la cité de caractère d’une toute autre façon. L’an dernier, plus de 200 personnes s’étaient laissées tenter. 

2 parcours, entre effort et confort

Les deux parcours proposés par les organisateurs débuteront au niveau du cours Gabriel Péri, à 18h30 et 18h35. Le premier, long de 12,5 km, intéressera les sportifs qui souhaitent tester leur endurance (à partir de 16 ans). Moins exigeant, le second parcours de 5,3 km sera parfait pour les participants motivés par l’aspect convivial de l’événement (dès 14 ans). Il sera également ouvert aux marcheurs.

A l’issue de la course, des récompenses seront remises par catégories : jeune, senior, master, équipe (5 personnes)…

Les inscriptions sont ouvertes 

Accessibles sur la plateforme chrono-start.com, les inscriptions pour le 2e urban trail de Lunel sont ouvertes jusqu’au 9 septembre. Aucune inscription ne sera enregistrée le jour J sur place. Les dossards seront remis aux participants le samedi 10 septembre à la salle des Trophées des Arènes de Lunel.

Informations pratiques 

Lieu : depuis le cours Gabriel Péri.

Date : le 10 septembre, départs à 18h30 et 18h35.

Tarifs : 5€ pour le parcours de 5,3 km et 10€ pour celui de 12,5 km.

Inscription sur chrono-start.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.