Lunel : le Marché aux puces juniors fait son retour ce dimanche

Rendez-vous ce dimanche pour le marché aux puces des enfants, à Lunel.

Organisé toute la matinée, au sein du parc Jean Hugo, cet événement permet aux jeunes de 4 à 17 ans, accompagnés d’un parent, de vendre leurs jouets et objets inutilisés.

Faire du tri et des heureux

L’objectif de ce rendez-vous est de donner une seconde vie à tous les jouets, peluches, jeux, CD, DVD, livres, puzzles, jeux vidéo et autres objets dont les enfants ne se servent plus. L’occasion idéale de faire le tri dans les placards et par là-même récolter quelques euros pour les tire-lires.

A l’approche de Noël, le marché aux puces juniors permet aussi de proposer de bonnes affaires aux acheteurs et ainsi apporter du bonheur à de nouveaux enfants.

Informations pratiques

Le Marché aux puces juniors est organisé le dimanche 5 décembre, de 8h à 13h, dans l’enceinte du parc municipal Jean Hugo, à Lunel. Entrée libre sur présentation du pass sanitaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.