Lunel : les Music'Halles, entre gastronomie et musiques électroniques, le dimanche 3 avril

Les Halles de Lunel sont réputées pour les produits de qualité qu'elles proposent, entre boucher, primeur et poissonnier. Le 3 avril, les commerçants des Halles proposeront des concerts de DJ lunellois de 11h à 16h, sur leur parvis, pour montrer que patrimoine historique, bonne chère et musiques électro font bon ménage.

© Michael Benz / Unsplash

Des concerts et des mange-debout pour savourer les mets

Les commerçants des Halles de Lunel ne restent pas cloisonnés à leur secteur d’activité que sont les métiers de bouche. Ils démontrent leur volonté d’ouverture en proposant un nouveau rendez-vous mariant gastronomie et musiques électroniques : les Music’Halles.

Ainsi, le dimanche 3 avril, les DJ lunellois Mathis Bouloc, Soubeiran, Guillaume B., Weto et Zak se succéderont de 11h à 16h sur le parvis des Halles pour animer la sacro-sainte visite aux Halles des Lunellois amateurs de bonne chère. Les consommateurs pourront s’installer autour des mange-debout installés pour l’occasion et savourer les plateaux de fruits de mer ou planches de charcuterie et de fromages proposés sur les étals des commerçants.

La Halle de Lunel © office de tourisme du Pays de Lunel
La Halle de Lunel © Office de tourisme du Pays de Lunel

Une animation qui pourrait perdurer dans la saison

Les Halles couvertes de Lunel, construites entre 1908 et 1910 sur l’ancien presbytère, en brique avec une armature métallique, sont ancrées dans la tradition pour tous les Pescalunes, qui aiment y flâner à la recherche de mets savoureux. On imagine l’ambiance festive qui pourrait y régner le 3 avril prochain, à l’occasion des Music’Halles. Les premières Music’Halles du 3 avril feront office de test. Si les Lunellois y adhèrent, des DJ locaux pourraient s’y produire régulièrement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.