Lunel : les soirées taureaux-terroir, alliance de dégustations et de traditions

Maestria Production renouvelle son rendez-vous taureaux-terroir à partir de mai. La société a concocté une programmation réunissant terroir et traditions aux arènes de Lunel.

©Matthieu Joannon / Unsplash

Les Lunellois et les amateurs de traditions pourront, dès le mois de mai, retrouver les fameuses soirées taureaux-terroir, alliant taureaux, musique, dégustations de vins et de mets. Habitués pour certains ou à découvrir pour les plus curieux, ce sera l’occasion de passer une soirée conviviale par semaine aux arènes de Lunel.

Le programme

Dès le mois de mai, les jeudis 12 et 19 mai, puis régulièrement les jeudis soirs d’été, les arènes changeront de décor. Sur la terrasse des Arènes, le temps d’une soirée, des vignerons et des producteurs présenteront leur produits au public. Sur place, des stands de restauration seront disponibles où des mets de la région pourront être dégustés. À cette occasion, une manade proposera un spectacle autour des traditions camarguaises où la bouvine, les taureaux, les courses camarguaises et le rôle du gardian seront présentés.

Informations pratiques

Les soirées taureaux-terroir débuteront les jeudis 12 et 19 mai puis auront lieu les 6, 16, 23 et 30 juin ainsi que les 1er, 8 et 15 septembre 2022 à partir de 19h.
Elle se tiendront aux arènes Francis San Juan, 277A Rue Tivoli à Lunel. Tarif : 5 € avec un verre de dégustation offert.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.