Lunel : rencontre au sommet entre le MHB et les Hongrois de Neka le 12 août

Vendredi 12 août, les hommes de Patrice Canayer affronteront les Hongrois de Neka à la halle des sports intercommunale de Lunel.

©Facebook MHB

À partir de 19h, le public pourra admirer l’expertise des joueurs du MHB, le club le plus titré du handball français avec 14 titres de champion de France, 13 coupes de France, 10 coupes de la Ligue et D2 Ligue des champions en 2003 et 2018. Les handballeurs profiteront de ce match amical pour se mettre en jambes pour la saison 2022-2023.

Pour assister à leur retour sur le terrain, la Ville de Lunel propose 250 places gratuites sur inscription, depuis son site internet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.