Lunel : un couple de retraités remporte plus de 67 millions d'euros à l'Euromillions !

Le record de gain à l'Euromillions dans l'Hérault vient d'exploser. La somme de 21 millions d'euros remportée en 2019 par une grille remplie chez le marchand de journaux des Halles Jacques Coeur n'est qu'une bagatelle à côté de la somme empochée par ces Lunellois bien chanceux !

Un jackpot à 67 441 797 euros !

67 441 797 euros. C’est la somme remise par la Française des Jeux à un couple de retraités habitant Lunel, et qui a souhaité garder l’anonymat. Ils avaient rempli leur grille d’Euromillions le 18 janvier dernier, après avoir acheté leur ticket chez le marchand de journaux des Portes de la Mer, à Lunel. Il s’agit du tout premier jackpot de l’Euromillion remporté dans l’Hérault. Et le record de gain réalisé dans notre département, par la même occasion !

Des joueurs réguliers

Deux fois par mois, le couple de retraités achetait consciencieusement une grille d’Euromillions et une de Loto, que la dame remplissait avec attention, en jouant toujours les mêmes chiffres, qui correspondaient avec des périodes importantes de son existence.

Une fois le tirage gagnant confirmé, encore fallait-il connaître quelle somme leur serait attribuée. A la découverte des plus de 67 millions d’euros annoncés, le couple n’en a pas cru ses yeux. Après avoir conservé bien précieusement leur ticket gagnant en sécurité durant quelques jours, les heureux gagnants ont pu recevoir leur gain par la Française des Jeux.

Que faire d’une telle somme ?

Devenus multimillionnaires, les deux retraités lunellois fourmillent de projets, mais comptent bien raison garder dans leurs dépenses. Ils ont choisi en premier lieu d’aider leurs enfants, puis de voyager, se cultiver, et renouveler quelques-uns de leurs équipements. Et de temps en temps, ils rempliront une petite grille d’Euromillions ou de Loto, pour le plaisir…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.