Emploi — Lunel-Viel

Lunel-Viel : le Syndicat Mixte Entre Pic et Etang recherche un.e responsable communication

La date limite de candidature est fixée au 25 mars 2023, le poste étant à pourvoir dès que possible.

(Crédit Canva)

Il s’agit d’une création de poste pour le Syndicat Mixte Entre Pic et Etang qui exerce la compétence traitement des déchets pour les 6 groupements de communes adhérents, à savoir la Communauté d’Agglomération du Pays de l’Or ; la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup ; la Communauté de Communes du Pays de Lunel ; la Communauté de Communes Rhôny-Vistre-Vidourle ; la Communauté de Communes du Pays de Sommières et la Communauté de Communes Terre de Camargue. Soit, 89 communes pour environ 218 000 habitants sédentaires sur son territoire. La mission de la personne recrutée est décrite ainsi : “sous l’autorité de la Directrice et en lien direct avec les élus, le/la responsable communication conduit toutes sortes d’actions de communication print, web et événementielles en lien direct avec les projets portés du Syndicat. Il/elle développe la création, assure la qualité et la cohérence de la communication sur le fond comme sur la forme“.

Comment candidater ?

  • Pour avoir plus de détails, il faut contacter le 04 67 59 72 30.
  • Site internet du Syndicat Mixte Entre Pic et Etang : https://picetang.fr/
  • Le CV et la lettre de motivation sont à transmettre à l’attention de Monsieur le Président, “dans une démarche de limitation de son impact environnemental, le Syndicat privilégie les envois dématérialisés“.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.