Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Malgré une extinction… les « voix » n’ont pas manqué à Florian

 Le stress aura été présent ce mardi soir pour notre ami Florian. Empêtré par…

 Le stress aura été présent ce mardi soir pour notre ami Florian. Empêtré par une rhinopharyngite depuis quelques jours, il a dû chanter en direct comme ses 10 autres camarades de l’émission « X Factor » sur M6. Et malgré cette extinction de voix, les « voix » des votes par téléphone n’ont pas manqué au jeune bessanais pour être qualifié !
 
Certes la prestation a été difficile tant Florian a eu du mal à interpréter sa chanson. On voyait très bien qu’il ne faisait pas la comédie et que le mal était bien présent. Le jury n’a pas été tendre avec lui. Si les quatre membres n’ont pas contesté son talent malgré ses difficultés de santé passagères, ils ont fortement critiqué le choix de la chanson… trop « commerciale » à leurs yeux ! Pourtant les risques étaient bien là puisque Florian a osé chanter en italien !
 
Une voix cassée mais une motivation intacte pour Florian qui était soutenu par de nombreux fans dans le public dont une dizaine de bessanais, principalement de sa famille. Et cette semaine, les banderoles bessanaises ont bien été vus à l’écran. « Tout Bessan avec Florian » a été à la Une des écrans de M6 !
 

Si Florian n’a pas démérité cette semaine, il devra être une nouvelle fois à la hauteur mardi prochain… et sûr que les bessanais le soutiendront à nouveau !
 
Ci-joint le lien de sa prestation d’hier soir sur le site “X Factor”
avec la chanson « Lo so che tu » de David Exposito (reprise de « Ecris l’histoire » de Grégory Lemarchal).
 
                                         
   

 
http://x-factor.m6.fr/prestations/2244-florian-giustiniani-io-so-que-tu-ecris-l-histoire.html
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.