L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MARSEILLAN - 8ème édition des jardins et balcons fleuris

8ème édition des jardins et balcons fleuris Pour la 8ère année consécutive, la ville de Marseillan organise le concours « Maisons et Balcons fleuris ». Avec l’arrivée des beaux jours, il tarde à la majorité des habitants d’embellir leur cadre de vie et ainsi allier la passion florale à l’esthétisme en participant par là-même à […]

8ème édition des jardins et balcons fleuris

Pour la 8ère année consécutive, la ville de Marseillan organise le concours « Maisons et Balcons fleuris ». Avec l’arrivée des beaux jours, il tarde à la majorité des habitants d’embellir leur cadre de vie et ainsi allier la passion florale à l’esthétisme en participant par là-même à l’embellissement de la ville.

Le concours est ouvert à toutes les personnes demeurant sur la commune de Marseillan dont les jardins, cours, terrasses et balcons sont visibles depuis le domaine public.

De multiples critères seront pris en compte : l’économie d’eau (dans l’optique du développement durable), l’effet d’ensemble, la présentation, l’originalité et l’harmonie des couleurs.

Composé de membres du Conseil Municipal et de bénévoles choisis en fonction de leurs compétences, le jury élira les plus belles réalisations florales, selon les critères définis plus haut.

Modalités d’inscriptions

A compter du 4 avril toutes les personnes intéressées peuvent retirer leur dossier d’inscription à la Mairie ou le télécharger  sur le site de la ville : www.ville-marseillan.fr.

Date limite d’inscription : 20 mai 2016.
Le passage du jury s’effectuera entre le 27 mai et le 4er juin 2016.
Remise des prix : vendredi 10 juin 2016 à 18 heures à la salle Raoul Mimard (en Mairie)
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.