Marseillan : concours balcons et maisons fleuris, les inscriptions sont ouvertes

Pour la 14ème année consécutive, la ville de Marseillan organise le concours des Maisons et balcons fleuris.

Le concours a pour but de favoriser la végétalisation de la ville et ainsi d’enrichir la biodiversité locale. Il a pour objet de sélectionner et de récompenser l’investissement des Marseillanais dans la végétalisation et dans l’embellissement de la ville durant la période du printemps. Le concours récompense également toutes les démarches éco-responsables dans les réalisations.

Comment participer ?

La participation à ce concours est gratuite et ouverte à toutes les personnes demeurant sur la commune de Marseillan. Les membres du jury ne peuvent pas participer au concours. Les membres du jury s’interdisent de pénétrer sur les propriétés privées. Les réalisations devront être visibles de la rue. La date limite d’inscription est le vendredi 20 mai 2022. Le concours possède deux catégories : les maisons et jardins, et le balcons. Le passage du jury s’effectuera entre le 23 et le 27 mai 2022 devant les maisons.

Toutes les personnes intéressées pourront soit retirer leur dossier d’inscription en mairie, soit télécharger les documents ici ou s’inscrire directement en ligne. Le règlement est disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.