Faits divers — Sète Agglopôle Méditerranée

Marseillan : découverte de cocaïne à bord du bateau échoué

Le 9 février dernier, les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été dépêchés en urgence à Marseillan Plage, suite au signalement d'un bateau échoué sur la plage.

Les conditions météorologiques défavorables ont été identifiées comme la cause de cet incident, mettant en danger les deux individus à bord du voilier.

Pas de blessés, mais une découverte inattendue

Fort heureusement, aucun des deux occupants du bateau n’a été blessé lors de l’échouement. Cependant, la situation a pris une tournure inattendue lorsque l’un des hommes a pris la fuite tandis que l’autre a été placé en garde à vue par les autorités. Une inspection minutieuse du voilier a permis aux militaires de découvrir 380 grammes de cocaïne à bord.

Ouverture d’une enquête judiciaire

Suite à cette découverte troublante, une information judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire. Le suspect arrêté a été présenté au juge d’instruction afin de faire avancer l’enquête sur les circonstances exactes de cet échouement et de la présence de stupéfiants à bord du voilier.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.