L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

MARSEILLAN - Fête des vacanciers

Mercredi 19 juillet c’est la Fête des vacanciers à Marseillan-plage Avec toute la journée le Tournoi des 6 stations Le Rugby sur l'eau : une première mondiale ! · 6 Stations balnéaires accueillent et participent au tournoi pendant 6 jours · 24 Stars du Rugby coachent et jouent avec les équipes représentant chacune l’une des […]

Mercredi 19 juillet c’est la Fête des vacanciers à Marseillan-plage

Avec toute la journée le Tournoi des 6 stations

Le Rugby sur l'eau : une première mondiale !

· 6 Stations balnéaires accueillent et participent au tournoi pendant 6 jours

· 24 Stars du Rugby coachent et jouent avec les équipes représentant chacune l’une des 6 stations partenaires

· 3 matchs par jour : 2 x 10 min de temps de jeu par match. Plus d'une heure de spectacle avec des gestes spectaculaires et extraordinaires !!!

· Pas d’en but, pas de touche : l’eau comme seule limite. Il faut plonger pour marquer !!!

· Un terrain flottant de 40m de long et 35m de large monté sur l’eau à environ 8m du bord, recouvert de pelouse synthétique afin d’accélérer le jeu

· Du Rugby à V sur l'eau : du jamais vu !!

A Marseillan ce terrain sera installé sur la plage d’honneur juste à côté d’un village éphémère installé également pour la journée.Au programme 9h30 début des animations – 11h séance de dédicaces avec les joueurs – 16h30 début des matchs de 20 mn.

A 22h30 – Feu d’artifice sur la plage d’Honneur suivi du grand Show avec le groupe « Collectif Métissé » suivi d’un bal avec le groupe Jam City – Place du Marché.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.