Marseillan : la ville enquête sur les pratiques de mobilité des habitants

La commune poursuit ses efforts pour améliorer les déplacements sur la commune et à l’échelle du bassin de Thau. Elle souhaite mieux connaitre les mobilités de ses habitants et des visiteurs ainsi que leurs avis sur leurs pratiques.

(Photo DC)

Le cabinet Horizon Conseil spécialisé dans l’ingénierie de transports et des déplacements de personnes est mandaté par la municipalité pour réaliser une étude afin d’améliorer l’accessibilité sur la commune. La première étape consiste à établir un diagnostic de vos déplacements et vos mobilités sur la commune et auquel la mairie souhaite faire participer ses habitants. Les retours contribueront à l’élaboration d’un plan global de déplacement qui vise à améliorer, faciliter et sécuriser les déplacements sur le territoire.

Comment donner son avis ?

Pour être acteur des décisions et des choix faits sur la commune, il suffit de répondre à ce questionnaire. Ce sondage est anonyme, sauf si vous souhaitez être impliqué dans les prochaines étapes. Dans ce cas il faut compléter la partie “Aller plus loin”, avec vos coordonnées, à la fin de ce questionnaire. La municipalité précise que “c’est la première étape d’une transition pour laquelle nous sollicitons votre contribution. Nous comptons vivement sur votre participation.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.