Marseillan : la ville lance deux opérations pour venir en aide à la population ukrainienne

Produits de première nécessité et accueil des réfugiés au coeur de la mobilisation.

(crédit photo : ville de Marseillan)

La Ville de Marseillan organise une collecte de produits de première nécessité et le recensement des habitants susceptibles de pouvoir héberger des réfugiés.

« Deux opérations qui répondent à la volonté et à la générosité de marseillanais désireux d’aider concrètement la population ukrainienne. »

précise la Ville

Des produits de première nécessité

La population Marseillanaise est invitée déposer ses dons à l’accueil des services techniques ou à l’accueil de la mairie à partir du mercredi 2 mars 2022.

Les dons à privilégier :

  • Couvertures thermiques, sac de couchage, plaids, matelas d’appoint, oreillers
  • Gel douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables
  • Fournitures d’habillement, tentes, lits de camp, serviettes en microfibre, sets de vaisselle réutilisables, piles, bougies, torches
  • Alimentation : eau, aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pates, céréales instantanées

ATTENTION : Pas de produits périssables

Accueil des réfugiés 

La Ville sollicite également les Marseillanais susceptibles de pouvoir héberger des réfugiés ukrainiens et les invite à se faire connaître via le formulaire disponible ICI.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.