Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Le CCAS ouvre un registre des personnes vulnérables et isolées vivant sur la commune

En prévision de période de canicule, le Centre Communal d’Action Sociale de Marseillan, en…

En prévision de période de canicule, le Centre Communal d’Action Sociale de Marseillan, en application du décret du 1er septembre 2004, ouvrira à partir du lundi 17 juin, comme les années précédentes, un registre des personnes vulnérables et isolées, vivant à leur domicile sur la commune.

Si vous pensez rencontrer des difficultés en raison de la chaleur à venir et de votre isolement, nos services sont à votre entière disposition pour vous inscrire sur ce registre.

Ainsi, en cas de fortes chaleurs, vous pourrez recevoir de l’aide, si besoin est. Pour vous faire inscrire sur ce registre, vous devez nous contacter au :

04 67 77 97 21

du lundi au vendredi

de 8h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h00

ccas@marseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.