Marseillan : loto au profit de l'association écologique Marseillan vert

C'est un loto "gourmand" qui est organisé le samedi 13 novembre, à 15 h à la Salle Paul Arnaud, avenue Victor Hugo.

L’Association «Marseillan Vert» relance ses activités en cette fin d’année 2021 : conférences-ateliers (nature, cuisine anti-gaspi, informatique pour les nuls…) ciné-club, formation cuisine aux Glénans ; et propose ce premier loto (dans le respect des règles sanitaires). Il s’agit d’un loto gourmand grâce à de nombreux restaurateurs commerçants, ostréiculteurs… qui ont répondu généreusement à l’appel de l’association.

Le prix du carton est de 1 euro, sans obligation de nombre et sans prix à la casse. Ce choix a été fait pour permettre à chacun, en fonction de son budget, de passer une agréable après-midi . Même si de nombreux cartons multiplient le champ des possibles , il peut aussi suffire d’un seul carton pour faire sourire la chance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.