Faits divers

MARSEILLAN PLAGE - Une école de KITESURF pour les amateurs de sensations

Entre le kitesurf, le wakeboard, la chute libre, le snowboard et le snowkite, il…

Entre le kitesurf, le wakeboard, la chute libre, le snowboard et le snowkite, il y a de quoi faire en matière de sports de glisse à Marseillan plage.

C’est pour vous faire partager sa passion du kitesurf que Vincent, diplômé d’Etat et formé spécifiquement pour l’enseignement du kitesurf et du ski nautique/wakeboard par l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques, a créé son école: “Kite Family” en 2011

Aujourd’hui, installé dans de nouveaux locaux, au port de Marseillan Plage, il vous y accueille avec la plus grande sympathie afin de vous faire découvrir ces disciplines, ou vous permettre de vous perfectionner.

Pour ceux qui n’auraient pas encore goûté au Kitesurf, ce sport révolutionnaire permet de glisser sur l’eau, de tracer de belles courbes dans les vagues mais aussi d’exécuter des sauts au-dessus de l’eau. Le kitesurf vous procure des sensations de  glisse, de puissance et de liberté. C’est un véritable face à face avec la nature dans ces deux éléments : l’eau et le vent.

Malgré les apparences, le kite est accessible à tous, quel que soit l’âge et les compétences sportives, grâce aux méthodes d’enseignement personnalisées et grâce au matériel performant et adapté à chacun afin de naviguer en toute sécurité.

« Mon objectif est de vous transmettre ma passion pour ce sport, dans la bonne humeur et la convivialité, tout en en vous garantissant une découverte et une progression en toute sécurité. »

 


Ecole KITE FAMILY

Port de Marseillan Plage

Ouvert d’avril à novembre

06.04.65.09.18

Ecolekitefamily.com

kitefamily@orange.fr


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.