MARSEILLAN POLITIQUE - Le maire Yves Michel déclare sa candidature

ELECTIONS MUNICIPALES MARSEILLAN – MARS 2020 Depuis le 1èr septembre, la loi électorale a ouvert…

ELECTIONS MUNICIPALES MARSEILLAN – MARS 2020

 

Depuis le 1èr septembre, la loi électorale a ouvert la période de campagne pré-électorale pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

Le mouvement appelé « gilets jaunes » a montré combien il était important d’apporter toutes les informations nécessaires aux citoyens de notre pays afin que les choix à faire puissent être compris et partagés par le plus grand nombre.

Cette crise sociale, qui est la conséquence d’une crise économique et d’une crise écologique, doit être prise comme une opportunité à saisir afin de changer notre façon d’appréhender les sujets de société et la gouvernance des représentations démocratiques.

La commune est le périmètre idéal pour amorcer ce changement. En effet, la proximité des élus et les choix d’avenir ont des incidences directes et concrètes pour les habitants.

Je souhaite être porteur de cette espérance, car l’optimisme qui m’habite, m’encourage à m’engager dans cette nouvelle voie. Aussi, je viens vous présenter ma candidature afin de mener, lors des prochaines élections municipales, la liste :

MARSEILLAN PASSIONEMENT

Durant les 6 mois de cette période pré-électorale, j’aurai plaisir à vous présenter mon équipe constituée. Nous partagerons ensemble notre vision de l’avenir de Marseillan. Elle s’inscrira dans la continuité de l’action entreprise et dans son adaptation aux grands enjeux de notre territoire en préservant notre qualité de vie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.