Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN POLITIQUE - Yves Michel annule sa réunion publique de ce vendredi soir

 ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à…

 

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de mars 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


Suite aux informations et recommandations données par le président de la République, j’ai décidé d’annuler la réunion publique de la liste MARSEILLAN PASSIONNÉMENT qui devait se tenir ce vendredi à 18h30 à la salle Paul Arnaud.

Notre programme et notre équipe sont connus par le site de campagne, par les réseaux sociaux, par les tracts, par les documents officiels …… 

Il m’a paru préférable de ne pas faire prendre de risques aux nombreuses personnes qui souhaitaient venir et notamment à nos aînés.

Parce que la protection des marseillanais sera toujours plus importante qu’une élection, j’assume en conscience et en responsabilité cette décision.

Tout est prévu pour que le vote se passe dans les conditions optimales de sécurité … dimanche votre vote permettra à Marseillan de poursuivre son développement harmonieux afin de garantir une qualité de vie préservée.

DIMANCHE JE VOTE YVES MICHEL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.