Faits divers

MARSEILLAN renoue avec les défilés de mode

Après l’accrochage des peintures et dessins de mode cet été, le restaurant Le «…

Après l’accrochage des peintures et dessins de mode cet été, le restaurant Le « Boulevard » à Marseillan à accueilli vendredi dernier un défilé de ses collections « très couture »

L'’ambiance était particulièrement joyeuse et festive

De toute façon »  un concept

Au-delà des barrières, cloisonnements codes et systèmes, je vous invite à découvrir « mes mondes » ; Ceux ici présentés sont un cheminement logique : un geste libérateur d’émotions pour les dessins, les peintures.
En rapport ou pas, je transcris un travail très technique, précis et rigoureux pour la création de mode. Cette opposition, ce « jeu » favorise mon expression : Tension, plaisir, esthétisme, émotion… Je suis principalement animée par les idées que j’aime concevoir de A à Z. C’est dans le sud de la France à Marseillan dans l’Hérault que je me suis arrêtée, là ou la terre et les eaux se mélangent. Les couleurs changeantes de la lagune de Thau, les vignobles, la douceur de cette petite ville sont pour moi une source inépuisable d’inspiration.

Michèle FIOL

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.