Collectivités — Marseillan

Marseillan : retour des navettes gratuites pour les plages le 1er juillet

Du 1er juillet au 31 août, ce dispositif gratuit est remis en place.

(Photo DC)

La navette des plages, dispositif alternatif au “tout voiture” pour les vacances d’été à Marseillan, fait son retour. Gratuite, elle permet d’améliorer le confort des marseillanais et des estivants, d’abaisser la pression automobile sur les quartiers proches du littoral, d’améliorer la circulation sur les axes principaux qui desservent les plages et surtout de réduire la production de CO2.

Rotation toutes les 15 minutes

La navette des plages effectuera des rotations non-stop sur les mois de juillet et août empruntant un itinéraire adapté sur une durée approximative de 15mn. En parallèle de ce dispositif et pour éviter les difficultés d’accès et de stationnement à proximité des plages, la ville de Marseillan met à disposition des usagers plus de 1 700 places de stationnement réparties sur les 10 parkings gratuits situés aux abords et au centre de la station.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.