Marseillan : "Lo rei de las agraulas", un spectacle de conte et théâtre d'ombres le mercredi 12 octobre

Avec ce spectacle intitulé "Lo rei de las agraulas" le public sera plongé dans un paysage onirique.

Yves Durand, le conteur © Jonathan Bayol

C’est l’histoire de …

Présenté par l’Agence Sirventés, ce récit relate l’histoire d’un roi et son peuple qui ont été transformés en corbeaux par un sorcier. Cependant, le roi se marie à l’une des filles de l’homme vert, qui a seulement dix ans. La jeune fille devra donc attendre sept ans avant de découvrir son amoureux sous une apparence humaine.

Réécrit au XIXe siècle par Jean-François Bladé, ce conte sera présenté par Yves Durand, le conteur, Coline Hateau, en charge du théâtre d’ombres au rétroprojecteur, Vincent Lahens, pour la mise en scène et Emmanuel Valeur pour la musique.

Une mise en scène insolite

Coline Hateau propose une mise en scène originale avec la projection des images sur différents supports. Ainsi, les différentes textures apporteront les émotions à ce récit.

Informations pratique

Mercredi 12 octobre, 15h, Théâtre Henri-Maurin – Marseillan

Gratuit : jeune public à partir de 5 ans. Pas de réservation.

Durée : 45 mn

04 67 01 66 99 ou culture@marseillan.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.