Mauguio : "En route pour l'emploi", 200 postes à pourvoir lors du forum, le 2 décembre

La 5e édition du forum « En route pour l’emploi » organisé par l’Agglomération du Pays de l’Or se tiendra jeudi 2 décembre de 8h45 à 12h à l’espace Morastel à Mauguio.

Une trentaine d’entreprises seront présentes et près de 200 postes sont à pourvoir. Partant du constat que de plus en plus de secteurs d’activités peinent à trouver des candidats, « En route pour l’emploi » se veut un forum à taille humaine permettant de faciliter la rencontre entre les recruteurs et les demandeurs d’emploi.

Les participants pourront rencontrer les recruteurs, d’autres demandeurs d’emploi mais aussi des acteurs tels que Pole Emploi, des organismes d’insertion, de formation…

Un espace « Formation » permettra aux visiteurs de se renseigner sur les formations proposées dans de nombreux secteurs. Des structures d’accompagnement seront également présentes pour guider et conseiller les visiteurs sur leur projet professionnel. Des conseillers Pôle Emploi pourront les initier aux nouvelles applications et fonctionnalités de l’Emploi Store, le portail de l’emploi pour toutes les recherches des demandeurs d’emploi. Les personnes ayant un projet de création d’entreprise pourront également se renseigner auprès de professionnels qui les aideront dans la concrétisation de leur projet professionnel.

Informations pratiques

Forum “En route pour l’emploi” le jeudi 2 décembre 2021 de 8h45 à 12h à l’espace Morastel (531 avenue du 8 Mai 1945) à Mauguio. Pass sanitaire requis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.