Maurin / Lattes : une octogénaire se casse la cheville à cause d'un trou sur un trottoir

Vendredi soir, deux jours avant de fêter ses 80 ans, une femme est tombée dans la rue des Robiniers à Maurin, commune de Lattes.

L’octogénaire faisait sa promenade du soir vendredi vers 20H dans le village de Maurin sur la commune de Lattes. Rue des Robiniers, elle tombe. La cause : des arbres ont été enlevés des trottoirs, le trottoir a été refait avec du béton, mais les trous n’ont pas été comblés.

Une fracture

La femme, qui aura 80 ans ce dimanche 11 septembre, a été secourue par des habitants de la rue qui rentraient chez eux, qu’elle remercie fortement. Amenée aux urgences par sa famille, elle en ressort avec une fracture de la malléole.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.