Montpellier : travaux d'urgence au quai de Verdanson

Ces travaux d'urgence concernent le réseau unitaire d'assainissement suite au dernier épisode pluvieux.

Ce sont les dernières pluies intenses qui ont fragilisé une canalisation d’assainissement dans le Verdanson (au niveau du CREPS), “occasionnant son déboîtement et donc un déversement d’eaux usées dans le lit de ce cours d’eau” explique la Métropole.

Mesures limitatives et travaux à venir

Un barrage a été mis en place de façon à réinjecter les eaux dans le réseau d’assainissement pour éviter toute pollution du milieu naturel. Les services de la Métropole et ceux de Véolia ont été “immédiatement alertés et ont mis en place ces mesures limitatives pour contenir les effluents. Des travaux de réparations vont être réalisés dans les jours qui viennent. Dans l’attente, le barrage est maintenu“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.