Métropole de Montpellier : distribution gratuite de protections hygiéniques aux étudiantes

Dans le cadre de sa stratégie "Zéro Déchet", Montpellier Méditerranée Métropole s’engage auprès du CROUS lors des soirées d’accueil pour les étudiants.

© Oana Cristina

Du 15 septembre au 3 octobre, le CROUS et l’Association Montpelliéraine des Etudiants Sages-Femmes s’allient pour promouvoir l’utilisation des protections hygiéniques lavables (culottes, coupes et serviettes menstruelles) et sensibiliser les étudiants à la réduction des déchets. À cette occasion, la Métropole tiendra un stand dédié à la prévention et aux déchets.

Au cours de 7 occasions différentes, tous ces acteurs collaboreront et réaliseront une distribution gratuite de protections hygiéniques lavables.

Calendrier des soirées

  • jeudi 15 septembre à Triolet : 75 avenue Augustin Fliche, Montpellier
  • lundi 19 septembre à Vert-Bois : 192 rue de la Chenaie, Montpellier
  • mardi 20 septembre aux Arceaux : 64 avenue de Lodève, Montpellier
  • jeudi 22 septembre à Boutonnet : 119 rue du faubourg Boutonnet, Montpellier
  • mardi 27 septembre à la Voie Domitienne : 259 Voie Domitienne, Montpellier
  • lundi 3 octobre à Colombière : 570 route de Ganges, Montpellier

Une autre distribution sera effectuée pendant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD), organisée du 19 au 27 novembre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.