Faits divers — Saint Drézery

Métropole de Montpellier : miracle, la sexagénaire disparue a été retrouvée en vie 

Ce dimanche 8 janvier, 6 jours après sa disparition et une immense battue dans le secteur, la sexagénaire disparue le lundi 2 janvier a été retrouvée dans un cabanon, en bonne santé.

Désorientée, la dame âgée de 68 ans se serait abritée dans la remise d’une des propriétés du lotissement de la Garonnière après avoir erré de longues heures. Les propriétaires, informés de sa disparition, l’ont trouvé ce dimanche vers 18h, alors que la grande battue organisée par plus de cent volontaires venait de s’achever sans succès.

Prise en charge par les secours, elle semble indemne. Dans les prochains jours, les autorités vont tenter de comprendre comment elle s’est retrouvée dans la remise et a pu survivre dans ces conditions. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.