Faits divers — Région occitanie

Occitanie : une jeune maman, originaire du Lot, portée disparue en Corrèze

La police nationale de Corrèze a publié un avis de recherche pour tenter de localiser Justine Vayrac, maman d'un enfant de deux ans et demi, disparue dans la nuit de samedi à dimanche…

Photo : Justine Vayrac © DR.

Une jeune mère de famille qui se reposait dans son véhicule sur le parking d’une discothèque, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 octobre, n’est plus réapparue. Ses connaissances auraient retrouvé son véhicule vide, rapporte notre confrère La Montagne

Rappel des faits

Justine Vayrac, 20 ans, se destine à devenir aide-soignante. Heureuse en couple et mère d’un petit garçons, elle passe la soirée avec des amis à Brive-la-Gaillarde, ce samedi 22 octobre, tandis que son petit ami passe, lui aussi, la soirée avec des amis. Ils se rendent d’abord dans un bar, puis dans une discothèque. Soudain, la jeune femme se sent fatiguée. Elle prévient ses amis qu’elle va aller se reposer dans sa voiture.

Son copain Théo l’accompagne jusqu’à son véhicule. Sur place, ils croisent une connaissance de la jeune femme. Prudent, Théo prend son numéro de téléphone, puis retourne dans la discothèque, laissant Justine aux bons soins de cette personne.

En sortant de la boîte de nuit, peu de temps après, la jeune femme est introuvable, sa voiture est vide. Ses amis s’inquiètent, contactent son petit ami et sa mère, ainsi que la fameuse “connaissance” rencontrée par Justine. Mais personne n’a de ses nouvelles. La disparition inquiétante de la jeune femme est signalée au commissariat.

Une procédure judiciaire et un avis de recherche

La police nationale de Corrèze invite les personnes qui sauraient où se trouve Justine Vayrac ou qui l’auraient vue cette nuit-là à contacter le 05 55 17 46 00.

Justine Vayrac mesure 1,65 m. La dernière fois qu’elle a été vue, elle était vêtue d’une robe de couleur rose pastel et des baskets Converses blanches.

fiche justine vayrac
fiche justine vayrac
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.