Mèze : perturbations dans les écoles pour la grève du 30 juin

Les services périscolaires seront touchés dans certaines écoles.

C’est en raison du mouvement de grève prévu le jeudi 30 juin 2022, que des perturbations auront lieu dans les services périscolaires de la ville. La mairie rappelle que “les informations relatives à la situation de votre enfant ont été distribuées dans les écoles“.

Les écoles

  • École Hélianthe : pas de perturbation.
  • École Germaine Coty : pas de perturbation.
  • École Georges Clemenceau : pas de perturbation.
  • École Calandreta : pas d’accueil périscolaire le soir. Accueil périscolaire matin, midi et restauration scolaire maintenus.
  • École Jules Verne Maternelle : pas d’accueil périscolaire le matin et le soir. Accueil périscolaire midi et restauration scolaire maintenus. Pas de transport scolaire.
  • École Jules Verne Elémentaire : pas d’accueil périscolaire le matin, le midi et le soir. Pas de restauration scolaire. Pas de transport scolaire.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.