Mèze : Thierry Baëza, élu maire dès le premier tour, veut rassembler

Avec 576 voix d’avance, Thierry Baëza a été élu hier soir maire de Mèze, prenant la place de Henri Fricou, maire depuis 20 ans.

Avec 51,64% des suffrages au premier tour, Thierry Baëza devient le nouveau maire de Mèze : “Nous sommes ravis de la confiance des habitants pour notre proposition et les en remercions. Plus de 2 ans en campagne, tout le monde en avait marre de ces ‘guéguerres’. Nous étions dans l’opposition et devions dénoncer, tout en gardant un esprit constructif de solutions” raconte Thierry Baëza. “Nous allons débuter par une rencontre avec les services, faire un état des lieux et voir si des ‘surprises’ nous attendent” explique le nouveau maire. “C’est un vaste chantier. Nous devons également nous rapprocher de l’agglomération, le Conseil départemental et la Région” ajoute-t-il.

Le maire de tous

Son programme a été construit de façon collaborative et collective : “beaucoup de personnes ont du talent. Nous voulons continuer en faisant participer toutes ces bonnes volontés, celles qui restent sur le long terme et pas seulement en période électorale. Ces gens qui veulent travailler pour la ville. Je serai le maire de tous les habitants. Nous allons continuer à avancer de façon participative. Il est hors de question de décevoir, il y en a marre des promesses” conclut-il.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.