Présidentielle 2022 : c'est officiel Eric Zemmour est candidat

Eric Zemmour a annoncé officiellement sa candidature à l'élection présidentielle 2022. Tout le monde attendait cette fameuse vidéo annoncée depuis les premières heures de la matinée.

C’est donc en décrivant “un quotidien français qui n’est plus celui de votre pays, qui ne ressemble plus à vos souvenirs” qu’Eric Zemmour a débuté son annonce. Le journaliste polémiste devient donc officiellement candidat après des semaines de tour de France ‘pour présenter son livre’. Eric Zemmour a ensuite listé un grand nombre de “fiertés françaises qui sont en train de disparaître“.

Les thèmes chers à Eric Zemmour depuis de nombreuses années ont donc été concentrés dans cette ‘vidéo événement’. Des images chocs de faits divers, de mouvements sociaux, de violences, illustraient les mots que le candidat lisait.

Les thèmes de son projet

Réindustrialiser la France, redonner du travail à nos chômeurs, faire grandir nos petites entreprises, préserver notre patrimoine, réformer nos écoles et notre éducation, reconquérir notre souveraineté, rendre le pouvoir au peuple et le reprendre aux minorités”, voici les grandes lignes de ce que le candidat Eric Zemmour propose : “nous devons sortir de notre chemin funeste et de décadence” précise-t-il.

“Je prends notre destin en main”

Eric Zemmour en appelle au soutien des électeurs afin de “prendre notre destin en main. Il n’est plus temps de réformer, mais de sauver la France“.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.