Michel CAPELLIER nous a quitté

Michel, Simple connaissance, relation de travail, relation de passion, ou simplement ami, tu nous…

Michel,

Simple connaissance, relation de travail, relation de passion, ou simplement ami, tu nous as quitté dans la discrétion et le silence qui te caractérisait.
Grand passionné (voitures, rallye, afrique, photos …), grand philosophe, grand scrutateur objectif de la vie publique, tu étais toujours de bons conseils. Sans vouloir imposer tes points de vue, ceux avec qui tu en parlais en retenaient toujours quelque chose de positif.
Tu as négligé ta santé au profit de ton métier.
En 1967, jeune biologiste de talent, tu crées le premier laboratoire d’analyses médicales d’Agde rue de la République
Quelques années plus tard déménagement, agrandissement et investissement dans un labo top niveau pour l’époque au n°1 de l’avenue du Général de Gaulle.
Ensuite tu t’associes avec Marc Bouvier et, à tous les deux vous réalisez un nouveau labo ultra-moderne utilisant les meilleurs matériels de recherche biologique existants.

En Avril 2001, Michel, tu te retires de la vie active mais tu restes toujours présent pour toutes tes connaissances.
Toujours là pour les manifestations publiques et privées, ta disparition va creuser un grand vide parmi toute la population.

A ta maman, Marie-Jo et tes 3 enfants et petits enfants nous présentons toutes nos sincères condoléances.

http://img175.imageshack.us/img175/6343/michelcapelier.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.