“Mon Hérault”, la nouvelle appli d'infos du Département

Le Département de l’Hérault lance une nouvelle application baptisée “Mon Hérault” riche en contenus informatifs et pratiques.

L’application Mon Hérault est la version numérique du magazine du Département. Elle est gratuite comme son contenu. On y trouve des reportages, des photos, des interviews, des vidéos pour s’informer des événements culturels, des manifestations sportives, des idées de sorties et de visites. Certains Héraultais seront mis en avant sous forme de portrait.

Donner votre avis

Il sera possible d’y trouver des informations sur ses droits, d’accéder aux services publics et de connaître les dispositifs mis en place dans le département. Enfin, les orientations et les votes du Conseil départemental seront à la portée des utilisateurs : budget, actions, réalisations…

Pour parfaire cette nouvelle application, le Département a mis en ligne un questionnaire à l’attention des premiers utilisateurs volontaires. Les avis émis sur les contenus et le confort de l’application contribueront à améliorer Mon Hérault.

Informations pratiques

Lien vers le questionnaire Mon Hérault : https://herault.fr/1472-questionnaire-mon-herault-magazine.htm

mon herault
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.