MONTADY - L’assemblée Générale de l’Association des Maires de l’Hérault à nouveau reportée

 Samedi 3 octobre 2020, devait se tenir à la salle Claude Nougaro sur Montady,…

 

Samedi 3 octobre 2020, devait se tenir à la salle Claude Nougaro sur Montady, l’assemblée générale de l’association des maires du département de l’Hérault (AMF34).

Dû à l’évolution de la crise sanitaire, le président de l’AMF34, en accord avec Monsieur le Préfet, a décidé de reporter à nouveau l’Assemblée Générale.

En septembre 2020, le président de l’AMF34, Monsieur BILHAC Christian et les membres du Comité directeur informaient maires et présidents d’intercommunatalité de la date et du lieu de cet événement.

Au programme, une thématique principale mais aussi sujet de débat était « Après la crise sanitaire, renforcer les libertés locales au service des territoires ».

De plus, lors de l’Assemblée Générale des Maires de l’Hérault, le bilan financier 2019-2020 allait être évoqué tout comme le vote du nouveau bureau de l’Association et du nouveau Président allait être réalisé.

Durant cette assemblée il était signalé la présence de :

Le Président de l’AMF34,

La Présidente de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée,

Les partenaires des communes et intercommunalités,

Monsieur le Préfet

Ainsi que des élus.

Ce qui devait permettre un débat collectif.

Enfin, tout ceci devait finir par la distribution d'un symbole républicain réalisé par les marbriers de Saint-Pons de Thomière afin d’honorer chaque nouveaux Maires du département.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.