L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Montblanc

MONTBLANC - Beau week-end pour le foot

Vendredi soir, les vétérans de Gaël ont reçu pour le compte du championnat Midi Lirou. La première mi-temps, les 2 équipes se sont neutralisées et sont arrivées à la pause 0 à 0. La deuxième mi-temps, les locaux ont pris le match à leur compte et ont réussi à marquer par 5 fois. Samedi, les jeunes de l’entente […]

Vendredi soir, les vétérans de Gaël ont reçu pour le compte du championnat Midi Lirou.

La première mi-temps, les 2 équipes se sont neutralisées et sont arrivées à la pause 0 à 0. La deuxième mi-temps, les locaux ont pris le match à leur compte et ont réussi à marquer par 5 fois.

Samedi, les jeunes de l’entente Montblanc/St Thibery/Bessan étaient sur plusieurs terrains.

Les U 8 et U 9 ont participé à des plateaux avec diverses chances, mais ils continuent à progresser grâce à leurs éducateurs .

Les U 13 de Thomas Lozano en amical ont fait 2 matchs. Le premier, contre Sète, très compliqué. Ils ont eu du mal à rentrer dans le jeu et ont encaissé 2 buts et à 5 minutes de la fin ont réussi à marquer en perdant le match par 2 à 1.

La 2ème rencontre contre Gigean, nos jeunes ont continué sur leur lancée en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Score final de 5 buts à 0. Une équipe qui progresse et un éducateur qui prend de l’assurance.

Les U 15 recevaient leurs homologues de Sauvian et ont démontré sur le terrain le travail accompli depuis ces dernières semaines. Ils ont régalé les nombreux spectateurs autour du terrain en emportant le match par 5 à 1.

Les U 19 de Maxime Lozano ont rendu visite pour le compte de leur championnat à Canet et sont revenus avec un score nul 2 à 2.

L’équipe fanion s’est déplacée à Aspiran pour un match qui, en le gagnant, leur aurait assuré la tête de leur poule. Mais un arbitrage très contesté et une décision à contre sens ne leur a pas permis d’accomplir leur but. Les locaux ont ouvert le score en première mi-temps, la deuxième mi-temps a vu Montblanc occuper le camp des locaux et suite à une faute du gardien sur un attaquant de Montblanc, un penalty réussi par Léo Plevent a ramené le score final à 1 partout.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.