Culture & Loisirs

MONTBLANC - Inauguration des nouveaux locaux de DragonSport.

C'est ce 19 Avril 2017 qu' a eu lieu l'inauguration des nouveaux locaux de…

C'est ce 19 Avril 2017 qu' a eu lieu l'inauguration des nouveaux locaux de la société Dragon Sports en présence du maître SHI DE CHENG, disciple de la 31ème génération du temple de Shaolin , des maires de Montblanc , Valros, Servian, et de Frédéric Lacas président de l’agglo .

Cette entreprise dynamique connaît une forte croissance de près de 30% par an depuis 2012 et avait besoin de locaux adaptés afin de pouvoir continuer son développement.

La société de e-commerce distribue des équipements pour les arts martiaux et les sports de combat : kimonos, gants de boxe, tatamis, sabres japonais… via le site internet : www.dragonsports.eu.

Accueilli par la commune de Montblanc, ce projet d'un coût d'environ 1 000 000 € a été propulsé par le cofinancement du fond européen de développement régional (FEDER) et de l'agglo de Béziers.

Ce magnifique bâtiment, moderne, design et à faible consommation énergétique a été imaginé par BF Architecture et réalisé par les entreprises locales et voisines comme entre autre l’entreprise Olacia .

Orné de 2 superbes lions chinois, ( 1 mâle et une femelle représentant le yin et le yang) , cette base logistique va servir de vitrine et permettre la distribution d'un grand nombre de produits vers l'Europe.

C’est autour d’un magnifique et délicieux apéritif dînatoire que les convives se sont retrouvés pour échanger leurs impressions, dans une ambiance conviviale pour clore cette inauguration.

A cette occasion, ils ont dégusté les vins du domaine des Chrysopes et la bière de la brasserie kiss’ wing.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.