L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

MONTBLANC - Interpellations de voleurs de carburant

Dans le cadre de la prévention des « vols à la roulotte », l’escadron départemental de la sécurité routière de l’Hérault patrouille régulièrement sur les aires d’autoroutes. Dans la soirée du 22 février, en service de prévention sur l’aire de repos de Montblanc (direction Nîmes-Montpellier), les gendarmes constatent à proximité d’un camion des traces de […]

Dans le cadre de la prévention des « vols à la roulotte », l’escadron départemental de la sécurité routière de l’Hérault patrouille régulièrement sur les aires d’autoroutes.

Dans la soirée du 22 février, en service de prévention sur l’aire de repos de Montblanc (direction Nîmes-Montpellier), les gendarmes constatent à proximité d’un camion des traces de carburant au sol, son bouchon de réservoir non refermé.

A ce même moment, ils remarquent un camion démarrant lentement, ils décident de l’intercepter.
Deux individus en descendent. Suite à l’analyse de leur tracteur routier, il s’avère que de l’arrière un tuyau pend avec aussi du carburant à l’intérieur. Le bruit d’une pompe tournant dans le vide se fait entendre.
Les deux personnes ayant volé du carburant sont interpellées et placées en garde à vue afin d’être entendues sur les faits qu’elles reconnaissent.

Après saisie du matériel permettant l’extraction du gasoil, les deux hommes sont laissés libres avec 500€ de consignation chacun.

La société de transport, quant à elle, se verra infliger une amende pour diverses infractions à la coordination des transports.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.