Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

MONTBLANC - L'AME FAUVE ET LE LOUP Léa et Jean-Louis BLAIRE SAMEDI 20 JUIN A 21H30

SAMEDI 20 JUIN A 21H30 L'AME FAUVE ET LE LOUP Léa et Jean-Louis BLAIRE Un père et sa fille, une fille et son père, une histoire de transmission intergénérationnelle en chansons. Des chansons signées Jean-Louis BLAIRE, Léa BLAIRE ou tirées du répertoire de la belle chanson à texte. Jean-Louis avec tout son mordant et sa […]

SAMEDI 20 JUIN A 21H30

L'AME FAUVE ET LE LOUP

Léa et Jean-Louis BLAIRE

Un père et sa fille, une fille et son père, une histoire de transmission intergénérationnelle en chansons. Des chansons signées Jean-Louis BLAIRE, Léa BLAIRE ou tirées du répertoire de la belle chanson à texte. Jean-Louis avec tout son mordant et sa poésie incisive, Léa avec la grace et la fragilité de sa jeunesse, leurs deux voix s'entremèlent avec complicité pour nous livrer sans détours et avec beaucoup d'émotion et de sensibilité leurs deux parcours croisés. Tout ce qu'un père peut apprendre à sa fille sur ce qu'il a vécu et espéré. Tout ce qu'une fille peut faire entrevoir à son père du regard qu'elle porte sur cette époque et sur ce qui fonde ses rêves. Un moment rare et précieux.

P.A.F. : 10 EUR (gratuit pour les moins de 15 ans accompagnés)

OUVERTURE DES PORTES A 19H

POSSIBILITE DE DINER SUR PLACE SUR RESERVATION EXCLUSIVEMENT

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS : 09.67.39.33.11. ou 06.77.62.12.77.

 

L'ASSOS'THAU MATE – LES ANARTISTES

Représentée par Sylvie  ROBLIN, Présidente

LES ANARTISTES

53 AVENUE DE BEZIERS – 34290 MONTBLANC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.