Faits divers

MONTBLANC - Les pompiers reçus en mairie

Le premier magistrat Claude Allingri et le conseil municipal a reçu la brigade des…

Le premier magistrat Claude Allingri et le conseil municipal a reçu la brigade des sapeurs pompiers de Montblanc pour les vœux traditionnels.

Une minute de silence a été observée en hommage aux 2 jeunes pompiers de Paris décédés suite à l’explosion rue de Trévise.

Henri Quilez dans son discours de présentation des vœux a annoncé sa démission de la présidence de l’amicale des sapeurs pompiers de Montblanc en 2019 et a félicité tous les membres de l’amicale pour leur implication et tout particulièrement le noyau de jeunes a qui il portera son aide le plus longtemps possible, si nécessaire.

De nouvelles recrues vont partir en formation, la relève est donc assurée.

Claude Allingri a souligné le professionnalisme des sapeurs pompiers , leur dévouement et leur sérieux dans toutes les nombreuses interventions qu’ils ont effectuées .

3 jeunes se sont vu remettre leurs grades.

Michaël le grade de Sergent obtenu le 1er juillet 2018 ,

Ramzi a obtenu le grade de Caporal chef et

Rudy a terminé sa formation et est maintenant 1re classe.

Les meilleurs vœux pour 2019 ont été adressé à toute la brigade ainsi qu’à leur famille .

Tous se sont ensuite retrouvé autour du verre de l’amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.